Vous souhaitez promouvoir votre marque et attirer l’attention de clients potentiels ? Il existe des milliers d’articles promotionnels que vous pouvez personnaliser de différentes manières. Quels que soient vos besoins et votre budget, ces divers supports médiatiques répondent parfaitement à vos attentes tout en optimisant la visibilité et la notoriété de votre entreprise. Voici quelques exemples d’accessoires publicitaires que vous pouvez utiliser.
Des porte-clés publicitaires
Petits, discrets et abordables, ces gadgets publicitaires sont très pratiques et populaires. Ils permettent en effet aux entreprises de promouvoir leur image en y imprimant leur logo, leurs coordonnées ou en mettant en avant leurs produits et services. Ces dernières peuvent même lancer une distribution à grande échelle de ces objets publicitaires pas chers du fait de leur coût très attractif.
Des fournitures de bureau publicitaires
Au sein des entreprises, les différents accessoires de bureau (calculatrices, stylos, traceurs, blocs-notes, etc.) sont des outils indispensables au quotidien. Dans ce cadre, les sociétés peuvent facilement les exploiter afin de soigner leur marque en y imprimant, par exemple, leur logo ou leurs coordonnées.
Des éventails personnalisés
Ces objets publicitaires sont très répandus notamment en période estivale. En effet, ils permettent de se rafraîchir en temps de grande chaleur. Pratiques et abordables, les entreprises peuvent les utiliser comme cadeau de bienvenu aux clients lors des campagnes médiatiques. Disponibles en différents modèles (en plastique, tissu, papier, bois ou bambou), ces accessoires assurent aux entreprises une visibilité rapide et pérenne. D’ailleurs, il est possible de les personnaliser à leur guise.
Les autres alternatives
Comme les produits high-tech (tablettes, smartphones, ordinateurs, baladeurs, etc.) font aujourd’hui partie du quotidien des gens notamment les jeunes, de plus en plus de sociétés utilisent des écouteurs et/ou des chargeurs sans fil personnalisés comme supports médiatiques. Les promoteurs offrent souvent ces accessoires publicitaires comme cadeau aux clients après l’achat d’un produit.
Les gants représentent également d’excellents accessoires publicitaires pour les sociétés qui commercialisent des articles de nettoyage, de jardinerie, d’électroménager, etc. En effet, ils sont utilisés régulièrement par les bricoleurs et les ouvriers dans de nombreuses entreprises. Avec le contexte actuel, les gants et les masques sont même devenus indispensables pour se protéger du coronavirus. Dans ce sens, il n’est pas rare de voir des sociétés qui distribuent des masques faciaux imprimés de leur logo, leur dénomination sociale ou leur slogan.