Visiter le site : Waouh : votre magazine d'actualité décalé
Si la psychose qui est due au Coronavirus touche tout le monde, vous devez savoir que certaines personnes oublient de faire preuve d’humanité. En effet, dans le Hérault par exemple, les propriétaires d’un logement ont expulsé une infirmière qui hébergeait ses proches de peur que ces derniers contractent le virus. Si l’emménagement de la mère et du petit ami de l’infirmière n’a pas du tout plu aux propriétaires, ces derniers ont fini par couper l’eau et le chauffage afin de les inciter à vider les lieux. D’après eux ce ne serait pas bien que des gens meurent dans leur logement.
Coronavirus : des supermarchés qui respectent la tolérance zéro
Avec le durcissement des mesures de confinement, la plupart des enseignes sont obligées de suivre des règles strictes. Malheureusement, c’est le père d’une petite fille qui en a fait les frais. Ne pouvant pas la laisser toute seule, le père décide de l’amener avec lui pour faire les courses. Toutefois, arrivés devant la porte du magasin, les employés lui refusent l’accès tant que l’enfant est avec lui. La gérante de l’enseigne va jusqu’à lui proposer de laisser l’enfant à l’emplacement qui est réservé aux animaux de compagnie.
Marine Lorphelin l’ex-miss France qui met en garde contre les dangers de la chloroquine
Si vous suivez les informations, vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques semaines, un médecin français à trouver un traitement contre le Coronavirus. Ce protocole nécessite l’utilisation de la chloroquine. Après les nombreux débats, la chloroquine fait désormais partie des médicaments qui sont utilisés afin de traiter la maladie. Toutefois, lorsque vous faites de l’automédication, sachez que cela peut devenir dangereux. L’ex-miss France qui est désormais interne en médecine attire l’attention de tout un chacun sur les dangers de la chloroquine lorsque celle-ci est consommée sans un suivi médical. Pour vous tenir informé de l’actualité, rendez-vous sur le site web « Waouh.com ».