Initiation ludique à la maîtrise de l'anglais, pensée pour apprendre en réelle liberté dès son plus jeune âge. Garderie en Suisse: ateliers d'éveil intellectuel et méthode adaptée au caractère de chaque enfant dès 2 ans. Page de présentation des diverses activités de cette crèche à but non lucratif: accueil personnalisé et cours d'anglais. Chaque enfant est reconnu pour sa propre personnalité, ce qui n'empêche pourtant pas les activités collectives. Dans un bon dosage entre collectif et individuel, chacun y trouve son équilibre et sa marge de progression, tout en apprenant l'aspect social. Active dans l'encadrement bilingue anglais-français, cette crèche familiale accueille des enfants dès l'âge de 2 ans: elle leur propose un suivi sur mesure fidèle à la pédagogie Montessori, ainsi que la possibilité de l'apprentissage de l'anglais en immersion totale, parfaite pour apprendre en s'amusant. De nombreuses activités y sont mises en place afin de placer l'enfant en situation d'autonomie. Cette école enfantine propose un enseignement personnalisé: pratique d'activités artistiques, amélioration des capacités cognitives. Une bonne part de l'enseignement est basée sur la pédagogie Montessori ainsi que sur une initiation bilingue, par le biais d'une approche ludique adaptée à chaque enfant, fille ou garçon. Le but fondamental est le progrès de l'enfant, dans un contexte familial. Ecole maternelle Montessori, apprentissage de l'anglais par une immersion totale et très stimulante dès le plus jeune âge. Cette petite école mise tout sur une approche individualisée, prenant en compte des capacités de chaque élève. Il ne s'agit pas de se distraire de manière infantilisante, mais bien de progresser au rythme convenant à chaque élève, et d'aborder une maîtrise correcte de l'anglais. Ateliers d'anglais pour jeunes enfants, pédagogie créative permettant la maîtrise instinctive et rapide du langage. Pour favoriser le développement intellectuel et social des enfants, une priorité est donnée à leur autonomie personnelle, mais également à leur capacité de découvrir les autres grâce à des activités collectives, créatives, physiques ou pédagogiques, s'adaptant à chaque individualité.